Aller au contenu principal

<h2 id="creator">Maurice BOUTET DE MONVEL (1851-1913)</h2> <h3 id="title">Vieilles chansons et rondes pour les petits enfants</h3> <hr id="hr1"/> <ul id="cola"> <li id="editeur-date">Paris : Plon, Nourrit et Cie, [s. d.].</li> <li class="isbn">Sans ISBN.</li> <li id="provenance">Bibliothèque universitaire.</li> </ul> <hr id="hr2"/> <p id="description-fr">Recueil oblong (23 x 27 cm) de textes et de partitions dans lequel Maurice Boutet de Monvel rompt avec l’illusion de la perspective pour donner une fonction décorative aux images et pour exploiter leurs ressources rythmiques en écho au contenu musical du livre. La couverture en percaline est décorée de marguerites.</p> <p id="description-en">Oblong (9.1 x 10.6 in) album of words and music in which Maurice Boutet de Monvel breaks with the illusion of perspective to give the images a decorative function and to exploit their rhythmic resources, echoing the book’s musical content. The percaline cover is decorated with daisies.</p> <hr id="hr3"/> <p id="abstract">Il s’agit d’une réédition du livre publié à Paris par Plon, Nourrit et Cie en 1883.</p>

Médias

Fait partie de Vieilles chansons et rondes pour les petits enfants

Maurice BOUTET DE MONVEL (1851-1913)

Vieilles chansons et rondes pour les petits enfants


  • Paris : Plon, Nourrit et Cie, [s. d.].
  • Sans ISBN.
  • Bibliothèque universitaire.

Recueil oblong (23 x 27 cm) de textes et de partitions dans lequel Maurice Boutet de Monvel rompt avec l’illusion de la perspective pour donner une fonction décorative aux images et pour exploiter leurs ressources rythmiques en écho au contenu musical du livre. La couverture en percaline est décorée de marguerites.

Oblong (9.1 x 10.6 in) album of words and music in which Maurice Boutet de Monvel breaks with the illusion of perspective to give the images a decorative function and to exploit their rhythmic resources, echoing the book’s musical content. The percaline cover is decorated with daisies.


Il s’agit d’une réédition du livre publié à Paris par Plon, Nourrit et Cie en 1883.